vendredi 17 décembre 2010

Noël au tricot


Bonnet de lutin : ICI
Un mouton : ICI
Chaussons adulte, enfant et bébé : ICI
Chaussons de lutin : ICI
mini lutin : ici

Petit lutin : ICI

Bonhomme de neige : ICI

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
les chaussons lutins sont geniaux, mais sur le site les explications sont en anglais, je vous donne mon mail au cas ou vous l'auriez en francais choubine.64@hotmail.fr
merci beaucoup

Anonyme a dit…

Je voudrais avoir le patron pour confectionner les chaussons de lutins. Merci.

Anonyme a dit…

bonsoir, pourrais je avoir le tuto des chaussons adulte Merci
marinahuchet@yahoo.fr

Unknown a dit…

Bonjour serait il possible d avoir le tutô des chaussons lutin adulte
Hellokitty130@hotmail.be merci bcp

Anonyme a dit…

Bonjour, moi aussi aimerait avoir le patron des chaussons lutin adulte S-V-P en francais si possible merci
bouclette40@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour ,j'aimerais bien vos explications en français si vous avez sur vos chaussons de lutins vert et rouge car quand je clic sur le lien ,il m'est dit site inaccessible et plusieurs fois déjà je vous remercie j'ai trop envie de chaussons de lutin pour noël bien à vous izou :D

Anonyme a dit…

excusez-moi c'est encore izou j'ai oublié de vous donner mon adresse mail c'est isa211@voo.be milles mercis d'avance :)